कीर्ति अभिमान ( La Fierté de la Nation )

Aller en bas

कीर्ति अभिमान ( La Fierté de la Nation )

Message  Inde le Sam 17 Avr - 12:01

Chaine nationale indienne कीर्ति अभिमान - La Fierté de la Nation - Channel 01


Dernière édition par Inde le Sam 17 Avr - 15:53, édité 1 fois
avatar
Inde
Etudiant

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: कीर्ति अभिमान ( La Fierté de la Nation )

Message  Inde le Sam 17 Avr - 12:41

Le Choix du premier ministe

Ici Abha Adiga en direct pour la Fierté de la Nation Channel 01 en direct du parlement national.

Ici règne une effervescence terrible depuis plusieurs jours. En effet, nul n'a oublier en Inde le tumulte et la peur qu'avait occasionner le terrible attentat de San Francisco alors que les relations pakistano-indiennes se faisaient de plus en plus vives et intenses au sujet du Kashmir, possession indienne de droit, de nature et d'histoire.
Alors que le monde occidentale et musulmans s'embrasait dans la lutte anti-terroriste, l'Inde, notre grande nation, était alors en proie aux doutes et à l'inquiètude quand à la menace certaine d'actes terroristes sur notre sol. Et bien que nous apprenons la victoire des forces coalisées à Bakou, la menace terroriste qui pèse sur notre si chère nation n'en est pas moin réduite cela est certain et ce tous les grands hommes de notre civilisation si belle et si prospère s'accordent à le dire: "la menace terroriste reste belle et bien présente et l'Inde ainsi que toute la civilisation indienne devra relever un grand défis dans les temps à venir pour s'assurer paix et prospérité".

Face à de tels troubles, le peuple indien, dans son infini sagesse, a alors décider de remettre la si pretigieuse charge présidentielle à notre estimé et aimé président Ankur Madhav, qui fut élu avec une majorité absolue par le peuple. Ankur Madhav, représentant du partie "Pour une nation indienne forte et respectée" parti qui a d'ailleur remporter la majeure partie des sièges de la Chambe du Parlement aux dernières elections. Notre président a preté serment et a débuté ses fonctions il y a encore peu de temps. Mais il a promit et a affirmer qu'il serait "faire de l'Inde une nation puissante et reconnue car telle est sa place dans le monde". Cependant une question reste pour l'heure sans réponse dans l'esprit du peuple, qui donc notre président choisira-t-il pour exercer la fonction de premier ministre, chef de notre grand gouvernement, lui qui saura nous faire sortir de cette crise et hisser l'Inde au rang de grande puissance reconnue ?

A le voilà qui fait son apparition sous nos yeux, Ankur Madhav, notre président.


Un homme apparait alors sur un large blacon. Il porte sur lui les vetements traditionnels indiens et commence alors son discour en Hindi, langue national du pays. Devant lui un large public, des hommes de la haute société indienne, des journalistes du monde entier, et des hommes ainsi que des femmes du peuples ayant mis en lui tous leurs espoirs et leur confiance. Après un magnifique discour sur la grandeur de l'Inde, son avenir et sur la politique qu'il compte entreprendre il s'apprete à nommer son premier ministre. Abha Adiga reprend alors la parole


Madames et messieurs, notre grand président à donc arreter son choix sur Idhant Samarth. Cet homme est donc notre nouveau premier ministre, puisse les Dieux lui apporter tout leurs soutiens dans cette charge. L'Inde est grande, l'Inde est forte !

C'était Abha Adiga pour la Fierté de la Nation Channel 01.
avatar
Inde
Etudiant

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum